L1GroupeB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L1GroupeB

Forum L1GB Montpellier 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je cherche un bon dictionnaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma
Utile
Utile



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2006

je cherche un bon dictionnaire Empty
MessageSujet: je cherche un bon dictionnaire   je cherche un bon dictionnaire EmptyDim 28 Jan - 23:16

salu tou le monde c'est à dire que j'ai travaillé les TD de droit de la famille dont le commentaire et je suis resté bloqué au définition.C'est a dire que les moyens me manque et que je ne peux pas me permettre de m'acheter un dictionnaire juridique.Alors je cherche un bon dictionnaire juridique sur le net.Si quelqu'un aura un bon plan qu'il m'en fasse profité ça ferai plaisir.
Voila koi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Utile
Utile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

je cherche un bon dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: je cherche un bon dictionnaire   je cherche un bon dictionnaire EmptyDim 28 Jan - 23:54

Je pense que la meilleure solution c'est d'aller taffer le civil à la Bu richter ! ya tout labas. les lexiques, codes..

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
@lex
Scouateur d'amphi
Scouateur d'amphi
@lex


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

je cherche un bon dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: je cherche un bon dictionnaire   je cherche un bon dictionnaire EmptyVen 2 Fév - 0:44

Soit "dictionnaire juridique" sur google ca manque pas...
Soit te procurer un le cd dalloz il y la version numérique du lexique juridique dalloz

Pis bon un dictionnaire juridique ca coute dans les 15 euros peut être moins à gibert et c'est le genre de truc que tu peux garder des années pas comme un code a 35 euros que tu dois changer chaque année et en acheter des nouveaux aussi ( le pénal est à 45 euros !!) Mad


La BU c'est le sanctuaire pour bosser le pb c'est que le WE c'est foutu pour faire ton commentaire d'arrêt ou ta rédac du lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche un bon dictionnaire Empty
MessageSujet: Re: je cherche un bon dictionnaire   je cherche un bon dictionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un bon dictionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE CHATON GRIS !!
» Cherche cour d'histoire des institutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L1GroupeB :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser